Project Survivor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

L'histoire

Aller en bas

L'histoire Empty L'histoire

Message par GTSAReeper Mar 22 Juil - 21:26

L'histoire... Mon histoire ! Qui sera peut-être la votre ....

A l'heure ou j'écris ces lignes je n'est ni notion du temps ni le souvenir de c'est moments passer dans mon loft, qu'elle que souvenir de ce "paradis" me revienne a l'esprit. Je me rappelle surtout cette "liberté" pouvoir me rassasier quand j'avais faim, pouvoir me réchauffer quand j'avais froid... mais tout ça c'est finit... finit de puis ... de puis cette accidents.
je me rappelle du jours ou mon bateaux a heurter ce maudit rocher ou récif... a près tout cela fait au moins 5 ou 10 ans que je suis sur cette portion de terre qui ma a la fois sauver et faillit me tuer. J'ai oublier le goûts et les odeur des aliments de mon ancien monde car désormais tout a changer, tout et nouveaux, il faut tout re-apprendre, je crois que c'est le plus dur, j'ai l'impression de re-naitre , es-ce une bonne chose ? je ne c'est pas. Le plus dure, je crois, a était de m'habituer, et surtout d'oublier car sur cette portion de terre il n'y a aucune chance d’être secouru, si un jours vous vivait mon histoire ne perdais pas votre temps...il est si précieux quand on a l'habitude de le perdre...maintenant je ne pense pas pouvoir revenir au monde normal, celui-ci ma trop changer. En bien ou en mal ? je ne c'est pas, je ne c'est même pas si il y a du bon et du mauvais dans cette étrange univers, si je devrait le redéfinir je dirait que ... le bon c'est de survivre et le mauvais c'est d’espéré. Et c'est ce qui vous attend.

GTSAReeper
Admin

Messages : 6
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum